JFK

L'assassinat les questions

Sujet: Révélations de Jackie Kennedy

Créé le: Saturday, August 20, 2011 - 10:23 PM

fractale
Date d'inscription: May 29, 2007
Dernière visiteSep 11, 2012
Messages: 614
Rang: passionné

Que penser des révélations de Jackie Kennedy ? Pourquoi 48 ans après ?

jerome.bagot
Date d'inscription: Nov 24, 2010
Dernière visiteAug 02, 2019
Messages: 82
Rang: assidu

Friday, August 19, 2011 - 02:59 PM
Si les Kennedy n'avait pas choisi d'ouvrir au grand public ces révélations nous aurions dû les attendre encore longtemps. Le pourquoi de cette décision, je ne sais pas peut être l'approche des 50 ans de la mort de JFK voire un marché pour ne pas voir la série US diffusée sur France3 passer sur ABC
Rien de fabuleux semble t il sur l'affaire, même si je ne suis pas certain des divulgations des journeaux anglais. J'avais toujours compris que Jackie n'aimait pas Lyndon B. Johnson mais de là à l'impliquer dans un complot...
Nous verrons bien en septembre sur ABC
     

pierre.nau
Date d'inscription: Dec 13, 2015
Dernière visiteAug 30, 2019
Messages: 871
Rang: passionné

Friday, August 19, 2011 - 05:37 PM
C'est Caroline Kennedy Schlössberg qui a décidé d'ouvrir au public les déclarations de Jackie Kennedy, bien plus tôt que prévu.
Cette nouvelle n'est pas récente. L'AP l'annonçait dès avril 2010 (cf les Nouvelles du site: A paraître en …Jackie Kennedy)
Attendons donc encore quelques semaines pour juger de la teneur de cette séries d'interviews. Après près de 48 ans on est plus à ça près. ;-)
     

jfk_officielvérité.com
Date d'inscription: Jul 17, 2011
Dernière visiteNov 02, 2012
Messages: 24
Rang: intéressé

Saturday, August 20, 2011 - 10:23 PM
Je vous avouerai que je suis très sceptique quant à ces soi-disant révélations (Johnson coupable, Oswald bouc émissaire), principalement à cause des démentis d'ABC News. Ou plutôt, le fait qu'ils démentent n'est pas étonnant, toutes les chaînes l'auraient fait, mais les propos qu'ils utilisent ("Les informations reprises dans les tabloïds quant au contenu de ces cassettes sont totalement erronnées. Nous ne publierons aucun extrait de ces cassettes avant la mi-septembre, et il sera alors évident que les rumeurs étaient sans aucun fondement") m'amènent à penser que les rumeurs sont fausses. En effet, je ne travaille pas dans le milieu de la communication, mais quel serait leur intérêt de dire que ces rumeurs sont totalement fausses, alors que le documentaire montrera qu'elles sont parfaitement vraies ? C'est se ridiculiser soi-même en disant "dites et écrivez ce que vous voulez, vous passerez pour des imbéciles le 14 septembre", sachant que, le 15 septembre au matin, les tabloïds titreront "nous avons dit et écrit ce que nous voulions, et la chaîne ABC est passée pour une imbécile". Enfin, ça n'engage que moi, car, en même temps, si on prend l'exemple du football, combien de fois un club dément avoir pris contact avec un joueur, bien qu'il l'engage une semaine plus tard... Mais bon, dans le cas d'ABC, ça me paraît vraiment gros.

http://www.jfk-…lverite.com/