JFK

L'assassinat les questions

Sujet: Disparition de Ian Griggs

Créé le: Tuesday, May 21, 2019 - 08:03 AM

pierre.nau
Date d'inscription: Dec 13, 2015
Dernière visiteJul 29, 2019
Messages: 870
Rang: passionné

Le chercheur britannique Ian Griggs nous a quitté avant-hier matin, le 19 mai 2019. Il aurait eu 80 ans le 18 août prochain...

Sa contribution à la recherche dans l'assassinat du Président Kennedy aura été immense. Plus particulièrement spécialisé dans la recherche concernant le fonctionnement du Dallas Police Department et le Mannlicher Carcano, il réalisa de nombreuses interviews de témoins liés de près ou de loin aux évènements tragiques du 22 novembre et des jours qui ont suivis. Son ouvrage "No Case to Answer" est particulièrement fouillé et interessant.

Très apprécié de l'ensemble de la communauté (toutes sensibilités et avis sur l'affaire confondus), il va nous manquer...

Au-delà du chercheur, je retiendrai surtout sa grande courtoisie et le respect qu'il avait de son interlocuteur, en dépit des divergences qui pouvaient se présenter. Président d'honneur et fondateur de l'organisation DPUK, c'est grâce à lui que j'ai rejoint cette organisation en 2007, au terme d'un meeting à Londres.

Toute ma sympathie et mon soutien à sa famille et à son fils Steve en particulier que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Dallas en 2013.
RIP Ian