JFK

L'assassinat les questions

Sujet: Le Stetson de Connally

Créé le: Wednesday, September 07, 2011 - 05:35 PM

jfk_officielvérité.com
Date d'inscription: Jul 17, 2011
Dernière visiteNov 02, 2012
Messages: 24
Rang: intéressé

Bonjour,
Autant je suis un fervent défenseur du complot, autant (je sais que cela va choquer certains d'entre vous) je rejoins la théorie de la balle magique (comme je l'explique sur cette page de mon site : http://www.jfk-…7-blessures-1/).
Les détracteurs de celle-ci ressassent souvent le fait que Connally, une fois que JFK avait été blessé au cou, n'aurait pas pu continuer à tenir son Stetson. D'ailleurs, de très nombreux médecins vont dans ce sens. Soit.

Le problème, c'est que, en regardant le film de Zapruder dans sa version agrandie et au ralenti (je ne pense pas être le premier à avoir fait cette découverte !), je me suis aperçu que, même après que JFK ait reçu la balle mortelle, le gouverneur continuait à tenir son chapeau. C'est plutôt rapide, car ce dernier est masqué par la portière de la limousine. On le voit bien au moment où les deux Connally se baissent brusquement lorsque le président reçoit la balle mortelle. Repassez-vous plusieurs fois la séquence : je pense que vous arriverez à la même conclusion que moi. En fait, à moins que je n'ai la berlue, cela montre que, en dépit de toutes les affirmations médicales, apparemment, même avec le poignet droit brisé, Connally a pu continuer à tenir son Stetson.
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous la même chose que moi ?

http://www.jfk-…ielverite.com/

jerome.bagot
Date d'inscription: Nov 24, 2010
Dernière visiteAug 02, 2019
Messages: 82
Rang: assidu

Wednesday, September 07, 2011 - 12:14 PM
Je ne connaissais pas votre site, il me sera agréable d'y faire un tour approfondi. Loin d'être un partisan du complot ''élargi'' avec plusieurs tireurs et la collaboration de différentes complicités d'état, je ne manque pas de lire chaque thèse car quelque soit la version retenue, on y puise des infos sur l'affaire.
Pour ce qui est de la balle magique, j'avoue apporter ma modeste voix à cette thèse. Pour faire du tir depuis plus de 20 ans, il est évident qu'une ogive militaire issue d'une carabine de guerre soit capable de passer au travers de 2 corps sans ressortir en mauvais état. Il faut ici différencier balle de chasse et de guerre cette dernière étant conçue pour blesser et non pour tuer comme beaucoup peuvent le croire...Des lors, de part sa conception son chemisage une balle de guerre ne se déforme pas, ne s'écrase pas comme un projectile pour la chasse au gros gibier.
Mais votre question est ailleurs, dans le paradoxe de voir Connally tenir son Stetson malgré ses blessures. En effet cet élément est troublant, pourtant à bien regarder le film image par image dans sa version numérisée, il est évident que JFK et le gouverneur sont touchés en même temps, leur mouvement est synchrone même si la réaction à la douleur est différente. Alors, est ce une réaction musculaiire, un autre phénomène qui permet à Connaly de tenir ainsi son couvre chef ? A vrai dire, je ne sais pas mais il y a obligatoirement une explication si l'on accepte la magic bullet....
     

jfk_officielvérité.com
Date d'inscription: Jul 17, 2011
Dernière visiteNov 02, 2012
Messages: 24
Rang: intéressé

Wednesday, September 07, 2011 - 01:13 PM
Il est vrai que cet élément est très troublant. Pour moi, il n'y a qu'une seule explication plausible : si Connally a pu continuer à tenir son chapeau, c'est que les médecins se trompent. C'est aussi simple que cela. Reste à savoir ensuite si le gouverneur continue vraiment à tenir son Stetson (j'attends vos avis) mais, à mon goût, il n'y a aucun doute.

http://www.jfk-…ielverite.com/
     

jfk_officielvérité.com
Date d'inscription: Jul 17, 2011
Dernière visiteNov 02, 2012
Messages: 24
Rang: intéressé

Wednesday, September 07, 2011 - 05:35 PM
Au fait, je sais que ça n'a rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait comment supprimer un sujet, car j'ai créée deux fois involontairement celui-là ?

http://www.jfk-…ielverite.com/